Actualités de la Fédération du Parti Socialiste Gersois

Benoît Hamon : «Cela fait 5 ans que Nicolas Sarkozy a mis la France en miettes»

A l’occasion du point presse, Benoît Hamon est revenu sur les nouvelles propositions de Nicolas Sarkozy sur les dépenses publiques.

«Cela fait cinq ans maintenant que Nicolas Sarkozy a mis la France en miette. Aujourd’hui la seule question posée aux Français est : en voulez-vous encore ? Voulez-vous cinq ans de plus de Nicolas Sarkozy ?»

Le porte parole du parti socialiste a evoqué le boulet du candidat sortant, son bilan et sa gestion calamiteuse pendant son quinquennat. «la France n’a absolument pas les moyens de se payer le luxe de cinq ans de sarkozysme supplémentaire. Sarkozy a couté très cher à la société française. Il a coûté trop cher à la France.»

Voter pour la changement, c’est François Hollande

Le seul vote qui permettra d’obtenir des changements, des changements qui sont concrets qui modifieront la vie des Français immédiatement après l’élection, c’est le vote pour François Hollande

Benoît Hamon a réaffirmé les propositions de François Hollande qui sonneraient «la fin de l’hémorragie des personnels dans l’Education nationale», et entraineraient «l’augmentation du SMIC, la baisse des factures d’électricité, l’encadrement des loyers, l’encadremenrt des dépenses de santé. Autant de mesures qui permettront de dégager du revenu disponible»

[iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xpuiz0″ ]
"Cela fait 5 ans que Nicolas Sarkozy a mis la… par PartiSocialiste