Actualités de la Fédération du Parti Socialiste Gersois

Communiqué de la Fédération du Parti socialiste du Gers

La Fédération du Gers du Parti Socialiste tient à remercier chaleureusement toutes les électrices et les électeurs qui ont apporté leur soutien à Benoît Hamon lors du premier tour de l’élection présidentielle. Faisant fi des sirènes médiatiques et sondagières, vous vous êtes prononcés pour vos convictions, pour des valeurs de progrès.

Si notre candidat a été victime du vote utile, sa candidature n’aura pas été inutile. Les thèmes qu’il a abordés pendant cette campagne sont ceux de l’avenir. Non seulement ils contribueront fortement à la gauche de demain, mais aussi et surtout à la France de demain.

Aujourd’hui, c’est sans équivoque que nous appelons à voter Emmanuel Macron au second tour de l’élection présidentielle pour faire barrage à la candidate de l’extrême-droite. Car nous faisons la distinction entre un adversaire politique et une ennemie de la République. C’est la seule position responsable et lucide.

Les socialistes gersois appellent également les électrices et les électeurs à se mobiliser pour les élections législatives de juin prochain autour de leurs candidats Gisèle Biemouret et Francis Dupouey.

En effet, seul un groupe socialiste fort à l’Assemblée nationale permettra de préserver les acquis sociaux, de préparer l’avenir et de résister aux dérives libérales