Actualités de la Fédération du Parti Socialiste Gersois

Communiqué de Michaël Aurora, Premier secrétaire de la fédération du Gers du Parti Socialiste

Faute de propositions sérieuses (il dit vouloir réaliser la 2×2 voies Auch-Toulouse…qui est quasiment terminée), le candidat filloniste de la 1ère circonscription, M. Terrain, se lance dans des polémiques.

Puisqu’il demande de la clarté, le candidat de la droite sur la 1ère circonscription devrait nous expliquer comment vont se traduire dans le Gers les 300 000 suppressions de postes de fonctionnaires et les 100 milliards de baisse des dépenses publiques proposées par ses amis Les Républicains à Paris ? Des fermetures d’écoles ? Des suppressions de postes de gendarmes ou de personnels soignants dans les hôpitaux et les EHPAD ? Des baisses drastiques des dotations aux collectivités locales ?

Rassurez-vous M. Terrain, contrairement à la droite gersoise qui est toujours désunie, le Parti Socialiste soutient ses candidats sur la 1ère circonscription Francis Dupouey et Philippe Martin, comme sur la 2ème circonscription Gisèle Biemouret et Philippe Dupouy.

Michaël Aurora, Premier secrétaire fédéral du Parti socialiste du Gers

Les Gersoises et les Gersois savent pouvoir compter sur l’engagement et le dévouement de nos candidats au service des habitants de ce département. Contrairement au candidat En Marche de la 1ère circonscription, M. Cazeneuve, qui semble découvrir le Gers à l’occasion de cette campagne électorale, les candidats socialistes connaissent bien les préoccupations des Gersois et s’efforceront demain comme ils l’ont toujours fait de trouver des solutions pour améliorer leur vie quotidienne.