Actualités de la Fédération du Parti Socialiste Gersois

Harlem Désir présente la nouvelle campagne de mobilisation du PS : «voulu le 6 mai»

Harlem Désir a présenté lors du point presse hebdomadaire la nouvelle campagne de mobilisation des socialistes «Voulu le 6 mai» qui s’articulera autour de 7 affiches et une campagne de tracts. Cette campagne permettra aux militants d’aller à la rencontre des Français pour «expliquer défendre et débattre des priorités mises en oeuvre par le gouvernement».

Ces affiches présentent des personnes directement concernées par les réformes pour montrer les réalisations du gouvernement : la priorité à l’emploi, à la jeunesse, à l’éducation ou encore les actions pour le logement. On y retrouve Guillaume, Shanon et Omar, nouveaux titulaires d’emplois d’avenir, mais également Alix et Cora deux étudiantes lyonnaises qui souhaitent se marier, et Guillaume candidat au concours de recrutement de professeurs. En outre, deux affiches présentent la réalisation d’engagements d’envergure comme la Banque Publique d’Investissement ou la création de logements sociaux.

C’est une campagne de fierté du choix qui a été fait le 6 mai, du changement qui est concrètement en marche et de la mobilisation de la nouvelle équipe du PS et de ses militants.

[iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xv7hh8″ ]
Harlem Désir lance la campagne "Voulu le 6 mai" par PartiSocialiste