Actualités de la Fédération du Parti Socialiste Gersois

«Le message de Lille : si vous voulez le changement il faut voter François Hollande dès le 1er tour!»

«Le seul candidat du changement réel c’est François Hollande, le seul candidat de la victoire c’est François Hollande» a martelé la première secrétaire un peu avant le meeting de Lille.

«Le message de Lille, cinq jours avant le premier tour, c’est de dire à tous : si vous voulez le changement il faut voter François Hollande dès le premier tour».

«Dire aussi dans cette région où rien n’a jamais été donné, tout a été acquis, François Hollande a montré par le projet clair qu’il a, par son attitude, par sa détermination justement qu’il à même de redresser notre pays dans la justice».

Législatives, «donner à François Hollande une majorité large»

«Je serai dans cette campagne pour les législatives» a indiqué la première secrétaire, «j’ai déjà pratiquement des rendez-vous tous les jours parce qu’il faut donner à François Hollande, si les Français lui font confiance, une majorité large pour qu’il puisse dès l’été, comme il l’a dit, amplifier une grande réforme fiscale, après les premières mesures qu’il aura prises pour le pouvoir d’achat, pour la retraite à 60 ans et pour une relance de la croissance et de l’emploi». «Pour cela, il faut une très très grande majorité et je serai bien évidemment militante pour que le maximum de députés de gauche puissent le soutenir à l’Assemblée nationale» a-t-elle expliqué.

[iframe frameborder= »0″ width= »480″ height= »270″ src= »http://www.dailymotion.com/embed/video/xq6vlc » ]
Interview de Martine Aubry au meeting de… par PartiSocialiste