Actualités de la Fédération du Parti Socialiste Gersois

Programme de Francis Dupouey pour la semaine d’entre deux-tours

Francis Dupouey est reparti sur le terrain dès lundi.

Hier matin sur le marché de Masseube, aujourd’hui à Marciac. Il est également allé à la rencontre des élus du Savès.

« Le Gers est le département de toute la région Occitanie qui a le mieux résisté à la vague « En Marche » puisque Gisèle Biémouret et moi sommes qualifiés pour le second tour. Un combat difficile nous attend cette semaine. Mais la gauche peut néanmoins l’emporter le soir du 18 juin dans le Gers si elle se rassemble.

Pour gagner, nous avons besoin de la mobilisation de chacune et chacun d’entre vous. Il nous faut aller chercher une à une les voix des abstentionnistes et des électeurs qui ont voté pour des formations politiques inquiètes du tournant libéral de ce début de quinquennat.

Je compte sur ta présence au rassemblement citoyen du second tour que j’organise:

Jeudi 15 juin à 19h sur la place de la mairie à BERDOUES

Barbecue républicain

en présence de Franck Montaugé et Philippe Martin

Pour que cette soirée soit un succès, il faut que tu y viennes avec des amis, des proches, des sympathisants. Nous devons réunir un maximum d’électeurs autour d’une  campagne résolument ancrée à gauche.

Nous serons également présents sur le marché de Seissan vendredi à 10h30 (rendez-vous devant le monument aux Morts). Nous vous invitons également à consulter les listes électorales pour mobiliser les abstentionnistes de gauche du premier tour. »