Actualités de la Fédération du Parti Socialiste Gersois

Remerciement de Gisèle Biémouret, députée de la seconde circonscription du Gers

Avec Philippe Dupouy, nous tenions à remercier chaleureusement les 24 937 Gersoises et Gersois, soit 59,38% des exprimés, qui nous ont apporté leur confiance lors du second tour des élections législatives.

Nous remercions également les centaines de personnes rencontrées durant cette campagne, sur les marchés, dans leur entreprise ou présentes à nos réunions publiques. Nous remercions l’ensemble des membres de notre équipe de campagne, les militants et les sympathisants qui ont déployé une énergie décisive dans cette campagne axée avant tout sur le terrain. Nous remercions également les candidats du 1er tour qui ont nous ont apporté leur soutien. Sans eux la victoire n’aurait pas été possible.

La victoire obtenue ce dimanche 17 juin permet à notre nouveau Président de la République et à son Gouvernement de s’appuyer sur une forte majorité où la seconde circonscription du Gers trouve pleinement sa place.

A l’aube de ce second mandat, qui commencera mardi prochain avec l’installation des principales instances de l’Assemblée, je tiens à vous assurer de ma détermination à représenter le Gers dignement et efficacement.

Les enjeux de ce mandat sont cruciaux à la fois pour la mise en œuvre d’une nouvelle politique nationale, plus efficace et plus juste, mais aussi pour une bonne prise en compte des enjeux et des caractéristiques de notre département. Avec l’ensemble de mon équipe parlementaire à Paris et en circonscription, je reste à votre entière disposition.

 

Très sincèrement,

 

Gisèle Biémouret.